Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
26 mai 2008

Et une nouvelle fête des mamans !

remy_076Et voilà, pour la seconde année, je fais partie du club des "fêtées" en ce jour tellement commercial mais tellement adorable. Bientôt j'aurais vécu plus de "bonnes" fêtes des mamans que de mauvaises... et ça c'est juste formidable. Naturel désormais, mais toujours exceptionnel. Cette année, c'est à minuit que j'ai eu le droit d'ouvrir mes cadeaux (vous comprendrez pourquoi dans la suite de l'article, cette fête des mères ayant pris des airs de noël !). La lulu sur sa voiture (ne cherchez pas pourquoi elle ne dormait toujours pas à cette heure là !), le doudou m'a remis un petit paquet bleu dans lequel se trouvait un petit débardeur avec... les petits petons de ma fille ! Avec un joli titre "empreintes d'amour" ! Je fonds !!! Je crois que j'oserai même pas le porter de peur que ça s'efface au lavage !

Second cadeau... une grosse boîte ! Vu l'aspect j'ai pensé à la wii fit (pour copiter ma gouroute et retrouver mes abdos planqués sous mon bourrelet) mais finalement c'est ma bibi qu'on a copité avec... un pc portable !!! Waouh j'ai pas intérêt à faire du step dessus hein ! Et à moi les longues heures dans le jardin, les doigts de pieds en éventail, à surfer allègrement sur les blogs de mes popines et mes forums préférés ! Hein ? Quoi ? Humm je vois qu'il y a des esprits chagrins : alors non bolinette je ne compte pas faire mon jardin, je déteste ça ! Et oui je sais que lulu ne me laissera jamais de longues heures de farniente... mais bon mince c'est ma fête des mères et mon blog, l'est encore permis de rêver non ???

remy_079Et puis, comme je parle des cadeaux, j'en profite pour parler d'un des cadeaux qui m'a le plus touché depuis la naissance de ma Bibouillette. Il y a quelques semaines que je l'ai et que je voulais en parler, mais je ne savais pas comment l'aborder. Alors que mes (millions) de lecteurs me pardonnent si je reste un peu flou mais c'est un petit message qui s'adresse plus particulièrement à la personne qui me l'a offert. Il y a donc quelques semaines qu'une amie très proche de moi et très chère à mon coeur m'a remis un petit paquet contenant une "prise veilleuse". Les larmes aux yeux, elle me l'a offert en répétant à plusieurs reprises "c'est idiot". Mais loin d'être idiot c'est surtout terriblement touchant et émouvant car je sais que cette petite veilleuse qu'elle a reçu à son tour, il y a longtemps, symbolise le renoncement à être un jour, elle-même, maman. Ma copine adorée tu le sais, je te le répète souvent, je suis persuadée que si la maternité ne doit pas prendre le chemin classique, un petit bonhomme ou une petite louloute attendent quelque part des supers parents ! Et tu le sais, si tu as besoin, je serai (on sera) à tes (vos) côtés pour vous aider dans toutes les démarches. On avait commencé ce chemin, il est long et difficile mais il est tellement porteur de bonheur. Ne lâches pas !

J'en profite du coup (et il y a un rapport avec le petit paragraphe du dessus) aussi pour souhaiter une très bonne première fête des mamans à Valérie, une copine de ma grande sœur, dont j'ai suivi le parcours avec beaucoup de tristesse parfois, d'espoir souvent et de bonheur enfin. Elle et son mari Frank sont, depuis quelques jours, rentrés en France avec un magnifique petit Adam venu de Russie. Valérie, j'imagine combien cette première fête des mamans a du être savoureuse !!!

Je pense aussi bien sur à notre petit ange Terry... aux copines qui galèrent encore dans les méandres de la PMA... Et puis je pense à toutes les mamans, la mienne avant tout. Bonne fête ma maman adorée et merci à toi, ma fille chérie, d'avoir fait de moi la plus heureuse des mères du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des bisous<br /> <br /> avec mes hormones de bisounours, j'aurais pas du lire ca... je reviendrais demain, j'ai de la lecture en retard<br /> <br /> bizoux
V
mdrrrrrrrrr dis à ta petite puce que le bracelet l'attend !!!<br /> bisous
I
et plus encore...<br /> biz<br /> ingrid
E
merci pour ton petit passage Valoche ! D'ailleurs ma fille espère désespérément que tu lui rendes son (ton) bracelet hi hi
V
coucou, comment ca va ?<br /> comment va la petite puce ???<br /> trés beau ce petit texte, sur le petit cadeau, qui m'a tiré les larmes biensur lol<br /> et j'ai fait un p'tit tour sur son blog, et j'ai encore bien pleuré ^^<br /> Bisous à tout le monde, mais j'en fait plusieurs à ma petite pucette<br /> valoche
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité