Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
28 avril 2008

Lucile signe "musique"

Lucile signe "musique"
Vidéo envoyée par elea100

Allez comme promis je tente d'attraper au vol les "signes" de lulu... Bon évidemment la petite coquine, en véritable star, cesse dès qu'elle me voit sortir l'appareil mais bon... ça donne déjà une petite idée.

Ici le signe "musique" qu'elle fait depuis pas mal de temps déjà. Grâce à la langue des signes, on découvre qu'elle est hyper réactive à la musique. Même en pleine tétée très concentrée, si une pub passe à la télé avec une musique qui l'accroche, elle s'arrête direct pour signer "musique". Une chose est sure, l'oreille musicale c'est pas de sa mère qu'elle la tient ! Mais di diou, elle a quelque chose de moi cette petite ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'épate!<br /> Et elle est trop à croquer, ta choupinette!
B
Pour ton passage et ton petit mot ! D'ailleurs j'encourage toutes celles qui passent sur ce blog (et qui n'osent pas toujours laisser de messages hi hi) à aller zieuter le blog de Mélanie ! Lulu est désormais une grande fan... on est obligé de regarder les chansons en boucle vu qu'elle signe "encore" dès que ca se termine !
M
Ayer j'ai trouvé ton blog !!!<br /> Super ta puce signeuse...elle a l'aire vraiment de se régaler...je vais visiter tranquillement du coup ton site..A bientôt pour d'autres signes ou chansonssss<br /> A bientôt<br /> Mél et Anaïs
B
elle a mon caractère... et toc !<br /> Comment ca c'est pas un cadeau, pffffffffffffft ! hi hi
B
... tout simplement !! <br /> <br /> vite vite qu'elle en apprenne plein d'autres !!<br /> <br /> quelque chose de sa mère ?? je vois pas désolée... hi hi
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité