Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
28 avril 2008

Moomoone et moi !

mooncup2Il y a bien longtemps déjà, alors que Lulu n'était encore qu'une petite Bibouillette non identifiée bien au chaud dans mon bidon, j'avais fait un post concernant un objet étrange... la mooncup ! Bon je ne vais pas vous refaire tout le pitch comme dirait l'autre, je vous invite à aller lire le papier du moment et tous les commentaires qui s'en sont suivis. Par contre, vu qu'à l'époque j'étais bien la dernière concernée, autant dire que toutes les sœurs, copines, cousines... copines des sœurs, copines des copines, copines des cousines... copines des copines des sœurs... bon bref z'avez compris... en gros on m'attendait au tournant ! Bah vi pas question de leur avoir fait acheter l'entonnoir (dixit mon gygy préféré éberlué par ma découverte !) et de ne pas m'y mettre à mon tour.
Bon, ce fut chose faite (l'achat pas l'essai hein) en son temps, c'est à dire bien avant mon retour de couches (merciiiiii l'allaitement long et des cycles toujours aussi bordéliques !). Toutefois, un beau matin, vers les 8 mois de lulu, les traitresses sont revenues, comme ça, sans prévenir. Bien évidemment, panique à bord ! Moomoone pas stérilisée, moi bien trop stressée pour tenter avant de partir au boulot, me voilà donc à la recherche d'un vieux (mais pas usager !) tampon-beurk pour limiter les dégâts... Avec en dernier recours un p'tit appel à ma binomette préférée : "dis quand tu montes au bureau, ça t'embête de viendre avec des tampons ???" - ouf, sauvée qu'elle était la fée pas fière sur le coup.

Par contre, le midi, de retour à la maison, il a bien fallut essayer la bête. Une fois lavée, stérilisée j'ai cru avoir merdouillé quelque part. Elle était bien plus grosse que quand je l'avais acheté. Peut-être que je l'avais stérilisé trop longtemps... elle me semblait démesurée ! Bon je me suis dit, on se calme, on relit la notice (un grand moment ! je ne sais pas qui a fait la traduction mais ça vaut son pesant de cacahuète) et après tout, vu la taille de Bibouillette à la naissance, c'est pas une pov' mooncup qui va te faire peur... Mouais, moyennement convaincue quand même !

Bon après une bonne respiration, v'la que j'te plie Moomoone comme indiqué sur le croquis 1, v'là que j'essaie d'introniser ma nouvelle meilleure amie et aïe ouille... purée j'crois qu'j'suis pas assez musclée des doigts (il me faut une wii fit d'urgence pour y remédier !), elle se redéplie en pleine opération la saleté ! Punaise c'est pas bien agréable. Et pendant toute cette opération, j'ai les voix des Chris, Laëti, Val, Bri, Delph, Steph (...) qui m'interdisent de balancer Moomoone par la fenêtre. Purée, on a connu plus intime comme situation ;o)
Enfin après quelques tentatives, quelques grosses sueurs, une bonne panique à l'idée de ne jamais pouvoir la retirer toute seule sans voir mon utérus se faire la malle avec la moomoone ventousée... Enfin, j'ai apprivoisé la bête ! Au point de te couper toute la tige, c'est pas une aventurière pour rien la fée !

Après quelques mois d'utilisation, je peux donc désormais donner un avis objectif : j'adooooooooooore moomoone ! Entre elle et moi s'est créée une vraie complicité et relation de confiance. Vas-y que je te mets le matin sous la douche et hop... jusqu'au soir je t'oublie. On renouvelle l'opération avant le dodo et hop, une nuit tranquille. En fait, moomoone, c'est une amie super discrète... quand elle est pas là, on y pense pas, quand elle est là, on l'oublie ! Allez, entre elle et moi, c'est une aventure qui devrait durer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens aussi de la tester, sur le premier cycle post-rdc !! et là comme toi, LA révélation. Je ne suis pourtant pas une adepte des tampons mais alors les vania, tampax, nana et autres vont pas augmenter leur CA grâce à moi, ça c'est sûr !!<br /> Le seul souci que j'ai eu, le premier jour, est ls fuites. Je n'arrivais pas à comprendre et en relisant la notice, je l'avais insérée trop haute la mooncup.<br /> Ici aussi, l'aventure devrait durer<br /> biz<br /> Aline
L
ne penses pas a moi pendant ces moments la hihiihih<br /> bon j'avoue je l'ai laissée tomber depuis la naissance de salomée (mais bon ti problemes intimes qui n'aidaient pas) mais je l'ai retrouvé apres demenagement...;o)
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité