Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
3 février 2007

Une p'tite signature !

signatureComme pour pas mal de sujets concernant la maternité, la France s'avère parfois un peu à la traîne sur ses proches ou lointaines voisines... Une ou deux bonnes idées seraient ainsi à piquer chez nos cousins Belges et Anglais ! L'une d'entre elles, donner une prime aux familles qui décident d'investir dans les couches lavables.

Et oui, nos voisins européens ont pris un peu d'avance sur ce sujet là et plusieurs communes proposent à leur administrés le remboursement d'une partie des achats de couches lavables. Une façon d'inciter les familles a s'engager dans un acte éco-citoyen : moins de déchets, un grand pas pour l'humanité ;o)
Une blogeuse-maman-laveuse française (si si) a ainsi décidé de lancer une pétition sur le net pour que cette petite graine de bonne idée germe dans l'esprit de nos dirigeants... Après tout pourquoi pas ? Je ne sais pas si cela aura un impact mais moi je signe à 10 doigts (bah oui je sais je me la pète mais je tape avec mes 10 doigts, si si) et je vous invite à en faire autant ! Enfin même si vous ne tapez qu'à un doigt hein, ça vous prendra juste 15 secondes au lieu de 5 ;o)

Pour signer la pétition en ligne :
http://couches-lavables.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu connais le proverbe madame, ne jamais dire fontaine ! hi hi... Avec toi on est jamais à l'abri de rien, tu le sais bien ;o)<br /> Merci en tous cas pour la p'tite signature !!!
B
bon, meme si je n'utilise et n'utiliserai jamais les couches lavables, j'ai signé ;)<br /> <br /> si ça peut aider mes popines responsables ;)
E
De toutes façons tu connais les politiques, les changements se font à long terme... pi si tu tiens de ta moyenne soeur ca te laisse encore quelques années devant toi pour nous trouver LE papa idéal ! hi hi
L
ce sont les hormones qui te donnent des bouffées d'optimisme comme ca?????<br /> <br /> Au cas où tu l'auras pas remarquée, j'ai jamais été aussi loin de la maternité moua!!!!!! lol<br /> <br /> Mais bon c'est pas grave ce sera pour les autres!
E
gloups tu veux quand même pas me dire que toi, Erick, il a pas peur du fer à repasser ??? pffffffffffft on m'aurait menti ??? hi hi
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité