Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
27 décembre 2006

Un cadeau, des cadeaux...

Même si Bibouillette a pour l'instant des airs de paquet pas déballé, autant dire que notre petite puce tant attendue aura été au coeur de nos fêtes de noël. Elle a fait ses premiers cadeaux et a reçu ses premiers présents aussi ! Waouh et dire que l'année prochaine elle sera vraiment là pour ouvrir (enfin tant bien que mal) tous ses paquets !

cadeausandrine_001Made in Hollande !
Les premiers cadeaux de notre Bibouillette fleurent bon la tulipe et le plat pays ! Venus directement des Pays-Bas dans la valise de Sandrine, Siegfried et de leur petit Yann, un p'tit doudou, un ensemble super mimi et trois petits bodys sont ainsi les premières affaires de Bibouillette dans notre maison ! Ouch', là ca devient vraiment concret tout à coup ! Un grand merci à eux, ca fait vraiment bizarre d'imaginer que dans quelques mois un p'tit machin pourra porter tout ca !

Premier cadeau de Bibouillette à sa marraine...demandemarraine2_copie
Second cadeau de ce noël, mais cette fois-ci fait par notre bibouillette... à sa future marraine. Bon, malgré la somme énorme de neurones dont va hériter notre puce compte-tenu de ses parents (oh ca va hein !), autant être honnête tout de suite... Elle ne l'a pas vraiment fait elle même... On l'a un petit peu aidé sur le coup... mais à peine.
C'est donc le matin du 25 décembre que nous avons offert à ma petite soeur Laëtitia une enveloppe contenant un message de notre puce... Cette dernière lui demandait si elle voulait bien être sa marraine. Emotion garantie ! On s'est retrouvé toutes les deux (euh Laëti et moi bien sur) la goutte au nez et l'oeil morve (à moins que ce soit le contraire hi hi)... Sûrement le plus joli moment de ce noël pour moi !

4moisetdemi2Les plocs de noël !
Les plocs de noël ? Mais kesaquo ? Peut-être une tradition provençale ?
Que ceux qui ont déjà passé un noël dans notre chère Provence se creusent l'esprit... Alors de mémoire, il y a la tradition des treize desserts, les pompes à huile, les oreillettes et, tradition purement familiale, les gnocchis faits maison de bon matin... Mais ma foi, pas l'ombre d'un ploc de noël !
Pourtant, ces plocs de noël ont été notre plus beau cadeau au doudou et à moi... (même si on a particulièrement apprécié la participation de nos familles à l'achat de notre futur lit - ou selon doudou qui semblent être un peu dyslexique en ce moment, d'une Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... comprends pas mouah)
Et oui, depuis quelques jours, Bibouillette a enfin accepté de nous manifester sa présence par des petits plocs dans mon bidon... Ils ont commencé deux jours après notre première séance d'haptonomie (lien ou pas lien ???) et depuis on se régale à répéter les gestes de la sage-femme auxquels notre puce réponds par des petits coups chaque jour plus forts !
Après trois noël tristouille à se demander si on aurait la chance d'avoir un jour un enfant, autant dire que ces petits plocs valent tous les lits et toutes les Wiiiiiiiiiiiii du monde :p (m'enfin mon pauvre dos a quand même une grande préférence pour le lit hein... je dis ca au cas où le doudou viendrait lire cet article, hi hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
à ma p'tite soeur pour son commentaire ! C'est nous qui sommes ravis que Bibouillette ait une marraine aussi super ! plein de bizzouxxxx
C
super pour les ploucs!!<br /> <br /> heu non ... pardon les plocs<br /> <br /> <br /> :o)
L
Mon premier commentaire pour dire un grand merci aux futurs supers parents de ma future super fillieule!!!!!!!!!!<br /> <br /> La petite larme a du suffir à prouver ma joie....<br /> <br /> Faudrait pas que ca devienne une habitude de me faire pleurer aux noels, anniversaires....!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoussssssssssssssssssssss!!!!!!!
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité