Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mondes... émois !
24 novembre 2006

Pas facile de fabriquer la famille ricoré !

Allez avant toute chose... un peu d'histoire...

Il était une fois, un tueur de dragons et sa douce (hum hum) fée...
Notre histoire commence un peu comme un conte de fée (justement tiens !). On se rencontre à 18 ans lors de notre première année de fac, on tombe amoureux, on vit plein de choses, on trouve un travail, un appart'... et un beau jour, monsieur fait sa demande à mademoiselle... Et hop, en 2003, mademoiselle la fée devient officiellement madame tueur de dragons.
Jusque là... rien de bien spécial... Mon meilleur ami avait d'ailleurs pour habitude de nous appeler la "famille ricoré"... tout le monde il est beau pi la vie elle est gentille ;o)

Jusqu'au jour où...

Allez savoir pourquoi, la bague enfin au doigt, l'idée saugrenue de fonder une famille nous saisit de plein fouet ?! Pleine de jolis rêves, je me disais en toute simplicité "nos un an de mariage on les passera à trois"... Bah voyons ! Non seulement on était toujours deux, mais en plus notre chat a choisit ce jour là pour se faire vache kiri en sautant par la fenêtre ! résultat, la soirée de notre anniversaire à pleurer pour moi, une semaine à le chercher partout... et le sieur Oscar qui réapparait après 2 mois d'errance... enfin ca c'est une autre histoire.

Bref revenons à nos moutons...

Après quelques mois d'essais infructueux, on pressentait bien qu'un truc clochait... Une visite chez un spécialiste m'appris que j'étais OPK (euh c'est plus grave qu'ORL docteur ???) et que j'aurais besoin d'un petit coup de main pour booster dame nature... 6 mois plus tard, toujours rien... On passe à la vitesse supérieure, je vous ferai grâce des examens charmants qu'il a fallut passer... Pour découvrir finalement qu'en plus de mon OPK monsieur le tueur de dragons avait décidé de faire lui aussi son malin en ayant une armée de zozos disons... quelque peu dépeuplée et feinéante...

Résultat ? une seule solution, la procréation médicalement assistée (la PMA) et la FIV (fécondation in vitro). Ah la la qui a osé dire que faire un enfant est la partie la plus simple et la plus agréable de l'histoire ? Surement l'un des publicitaire de Ricoré tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes mondes... émois !
  • Après trois ans de bataille, une bibouillette a fait son nid. Quatre ans plus tard, un monstroplante l'a rejoint... Depuis nous explorons toutes les pistes pour leur donner le meilleur... mais pas que ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité